Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+7
ROCAL
Latus
ulysse57550
Djeleraleur
Mitrik
Northik
ghost leader
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27

Avé nobles guerriers, je vous écris ce message pour vous demander le droit d'intégrer votre tribu

Je vais commencer par me présenter :

je pense que ma vie privée vous vous en moquez un peu lol ^^ donc je vais directement passer à l'essentiel

Pseudo : Ghost leader46
Points : 103.641
Classement : 569
Motivation : Ben voila, jveux rentrer dans votre tribu car ce serait pour moi un honneur pour moi de faire parti de la D/M. De plus la lame de mes chevaliers vous soutiendraient en cas de guerre mais aussi selon vos demandes et souhaits.
Et enfin la tribu dans laquelle je suis est inexistante dans mon secteur alors que la D/M l'est pleinement et j'entretiens aussi de bonne relations avec ROCAL qui m'a dit de me présenter quand j'aurais quelques points en plus mais j'ai préféré la faire maintenant car je suis dans une période assez délicate avec ma tribu

Bon je crois que c'est tout

donc merci de considérer la chose

Cordialement

Ghost leader46
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:51

Salut à toi preu chevalier Smile bienvenu sur Le forum de LA dark moon

j'ai une petite question Pour toi :

combien passe-tu environ de temps Sur tribalwars par jour ?
a part sa Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

jdois passer environ 1h - 1h 30

merci jcrois que jvais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

C'est pas assez en cas de Guerre Ou pour des attaques coordoner ..

le maximaume tu dit c'est 1 hh30min heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:57

nan c'est une moyenne en cas de guerre jpeux passer plus c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

Bien Wink sinon tu est actif coter forum externe ... serrai-tu prét a défendre les allié de La dark moon en cas de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

j'aide tous ceux que la D/M me demande d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mitrik
Chef de Village
Chef de Village
Mitrik


Messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:24

sois franc,

combien de temps passe tu sur les forums externe des tribus ?
tu écris combien de post dans ce laps de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Djeleraleur
Chef de Village
Chef de Village
Djeleraleur


Messages : 245
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

Pourquoi souhaites tu quitter ta tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

jvais être très franc j'en ai aucune idée mais assez souvent jpasse pas ma vie dvant ma montre
et je n'écris que des messages important quand cela est a mes yeux utile
et pout ton message Djeleraleur, je souhait la quitter car je suis seul a des kilomètres a la ronde et il n'y a la bas aucune solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Mitrik
Chef de Village
Chef de Village
Mitrik


Messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:35

bonne réponse pour moi. Sache que si t'es admis, on te prendra au mot ^^ ...
Comme tout le monde ^^ lol.
Si t'es accepté tu seras admis dans une partie intermédiaire de notre alliance qui es la tanière du louveteau ^^
on te testera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

ok
ce sera avec plaisir, tant que je servirais la mère patrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

même si je n'ai rien a faire ici et que je connais ghost IRL, je me dois de contre dire ses paroles !!!

( il est dans la même tribu que moi...) NOUS NE SOMME PAS EN MANQUE DE SOLIDARITé !!!!!!!!! car la personne qui n'a pas eu notre soutien n'est ni de notre tribu ni un allié....

il s'agit du frère d'un de nos membres.... mais il s'agit d'un gars qui trahi ses allié... en plus il est a 100h de nous !!!! alors arrète de dire qu'on est pas solidaire c pas vrai !!!!


et pour les fofo externe tes même pas actif !! ya qu'a voir le fofo de la tribu [GO!] !! tu est inscrit depuis un moment et tu a que 2 post la ou moi j'en ai 200.....
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:35

euuuh plop !

si c'est vrai ce que ulysse Dit alors Ta candidature est parti en ........fumé...............

(Trahir , n'est pas digne d'un joueure de La dark moon Ghost sorry Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:28

nan Wink ce n'est pas ghsot qui a trahi Smile

je re connais que cette histoire est compliqué Smile je vais essayer de mieu expliquer ^^


voila : certaine personne dise que la tribu [GO!] n'est pas solidaire car on a refusé de metre du support a denis07 ( qui se trouve être le frère d'un de nos membres)

denis07 ( c lui le traitre ) a rompu de nombreux pacte et s'est mis plein de monde a dos... de plus, il est a plus de 95h de chez nous... on lui a donc pas envoyé de support et c'est pour sa que ghost dis que nous ne somme pas solidaire.....

MAIS c FAU !!! on ne dois absolument rien a deni07 car il n'est ni dans notre tribu ni notre alié.....



et pour la candidature de ghsot : il est vrai qu'il a de bon argument..... il est vraiment isolé de nous...
et même si sa me ferai ch*** de le vvoir partir de ma triibu (car on se connait IRL)
je préférerai qu'il nous quitte pour votre tribu Smile


donc moi perso : j'appui sa candidature pour chez vous car : on peux compter sur lui, il est pas très actif sur les fofo externe, mais sur les internes si Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:18

bon jcrois que jvais quand meme me défendre un peu

je parle pas sur le forum externe de [go!], parce que la-bas ils parlent en priorité d'une guerre qui me concerne pas (en effet je suis a plus de 100h d'eux avec des bucherons donc avec des nobles...)

Ensuite concernant l'affaire de denis057, quand Abraxgars a demandé de l'aide vous vous êtes foutu de sa gueule et vous avez embrayé sur un autre sujet, en autre votre couleur d'écriture (cela montre bien le respect que vous aveez envers Abraxgars)
et maintenant u autre joueur de la tribu veut rentrer en guerre contre Abraxgars pour le fun
donc voila c'est pour ca que jsuis parti et psk jsuis seul

et dire que je participe po sur les forums externes c'est un peu fort jpréfere lâcher 10 messages concernant des choses importantes plutot que d'en lâcher 200 pour flooder

voila jcrois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

assez compliqué L'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

ouai northi tu a raison ^^

mais sur le fofo externe, je te signal qu'on parle aussi d'alliance et de recrutement... sa c important et pourtant je n'ai pas vu un seul de tes mails....

pour l'histoire des couleurs, je te l'accorde c'étais pas très malin.... mais c'est 2 pote qui se sont tapé un délir... la tribu est tellement amical que parfois trop....


par contre, on ne s'est pas foutu de sa gueul.... et la preuve j'ai du support en route pour chez lui !! je suis a plus de 100h mais je l'ai fais quand même !! et comment il me remerci ?? il se barre de la tribu comme un voleur.....

et enfin, pour celui qui entre en guerre contra abraxgars, je te signal que c $touf !! un de NOS pote !! si il pète un cable c pas ma faute....


enfin bref, cette histoire concerne la tribu [GO!] et donc je te propose d'arréter d'en parlé ici pour ne pas les dérenger avec notre histoire.... qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

jsuis tout a fait d'accord mais c'est toi qui commence en me canardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:04

nan j'ai donné plus de détail... car dire que la tribu n'est pas solidaire c pas vrai... et ça m'a énérvé...
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

mais de toute facon vu comment tu m'a canardé jme demande ske jfais encore ici
merci l'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

mais c pas toi que j'ai canardé.... mais t'es propos....

comment ose tu dire que nous somme pas solidaire ?? sa m'est resté en travère désolé....



et puis : northik a dit que ta candidature été parti en fumé car il avais compris que c'étais toi qui étais un traitre.... je l'ai expliqué après... c'est dennis07 le traitre....

et si tu li bien, j'ai même apuyé ta candidature endisant que ton seul point faible c le fofo externe....


reli tou mes poste....
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:31

tkt pas jles ai bien relu

et j'ai dit que sur le coup-ci vous n'étiez pas solidaire, même ares92 l'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

mais de toute facon tant pis si jsuis pas accepter c'est pas grave

jvais pas passer ma vie a me défendre et faire la tapette

si vou voulez pas de moi j'irai ailleurs ou je resterai seul

et voila c'est tou ce que jai a dire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

Woooooooooow! calmé Vous un peux !

ghost leader Merci d'attendre un petit Peux car Notre modérateur est absent Pour lancer Le vote Wink


assez compliqué cette Histoir scratch bonne chance a toi

(on en réste ici Ulysse Plus aucun commentaire stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement ! ^^
» Demande de pacte de la part des X.D.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser