Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Loup Boos
ghost leader
cassant
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:24

Bonjours je suis cassant je voudraie entrer dans votre tribu car je pense quelle est souder unie solidaire je conais certains de vous le chasseur de primes ; northik; rocal; ghost leagers 48

voici ma description flower
Joueur cassant
cassant
Points: 78.238
Rang: 611
Tribu: EMPUNI
» Ecrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Mettre en couleur sur la carte

Villages Coordonnées Points
(1) CaSsAnT -146|218 13.562
(2) CaSsAnT -130|232 11.211
(3) CaSsAnT -136|224 9.540
(4) CaSsAnT -137|227 5.634
(5) CaSsAnT -139|226 4.100
(6) CaSsAnT -141|220 3.232
(7) CaSsAnT -142|226 2.452
(Cool CaSsAnT -128|232 1.709
(9) CaSsAnT -130|234 2.120
KISCOOL 01 -122|233 1.802
KISCOOL 02 -127|233 10.405
KISCOOL 03 -117|230 12.471

question ese se que je suis def ou off

je suis un peux des deux je ne sitte pas mes vivi def ou off mais un vivi off pour moi c'est des bucherons 7000 des beliers 100 voir 200 les catapultes sers a detruire donc si on veut pas prendre le village on le detruit avec les catapultes

un village def c'est des porteur deper des cavaleries lourd car elle sont efficace en ataque et en def des scoot pour pas se faire scooter donc moi j'ai fait un vivi avec 5000 scoot qui peut couvrir mes autre village et scotter mes enemies

voila se que c'est pour moi les lanciers aussi servent en ataque et en defcavalerie leger je pense sers rarement

les ataques j'ai pas reçue des ataque importantes aucune depuis1 mois je pense sinon dans mon secteur tout va bien pas d'ataque mais moi j'evolue en prenant des village de mon secteur je suid dispo si vous aver des question


je viens pas dans votre tribu pour me cacher mais pour que l'on combattent emsemble car mon ancienne tribu EMPIRE-UNIVERSEL n'est plus souder y'a pas d'entraide que la je pense quil ya de l'entraide de la sympathie de l'amitiers moi je recherche une ribu souder unie


mes salutation a vous les dark moon
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:29

bonjour noble chevalier

mon nom c'est ghost leader46 !!! lol mais c'est pas grave tkt

sinon la question que tout le monde pose lol c'est combien de temps passes-tu sur tribal ??

Et puis je croyais que tu voulais faire une tribu avec seb01

C'est tout ce que jveux savoir

Bonne aprem et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:32

mdr !! ben salut cassant ! bon moi je dit juste mes commentaires qui nauront rien a voir pour tes votes ! Wink

pas assez de points ! minimum 100 000 p et juste a lessay comme ghost leader ""46"" et non ""48"" ! ^^

apres au fonda de voir !! je te dit bonne chance quand même pour tes votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:33

mdr dans la description c'est marqué qu'il fait avoir plus de points que le dernier

Or pour l'instant le dernier en a 53 000 je crois donc ca passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

mdr ! j'ai entendu northik rocal et d'autre rabacheé la limite de 100 000p ! il ton même dit que pour toi c'etait juste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:38

c'est vrai qu'au niveau des points c'est un peu juste, mais il a peut être d'autres qualités et exceptions, ou peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

c\'est au autres de decider ! ^^


et oui parait que tu voulait faire une tribut avec seb et quon ny alle tous ensemble ! les [go!] !

bizaare que tu fasse une candidature si tu doit faire une tribut ! Wink


Dernière édition par Loup Boos le Dim 3 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:47

lol c'est pas grave je repasserai quand jaurai 100 000 point merci quand meme je vais faire ma tribu avec un copain et aprer je verrai je reapsserai le le fofo des dark moon que quand jauraie 100 000 point car la c'est pas le gas aler stp bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Latus
Chevalier
Chevalier
Latus


Messages : 877
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51

LOL bien dit Cassant ^^

What a Face LOUP tu agit comme un joueur qui a 100.000 pts tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:52

mdr je sais pas mais c'est vraie ! il ve faire une tribut avec seb et fusionner la [go!) avec mais il ve partir donc ca fait lache !
Revenir en haut Aller en bas
Latus
Chevalier
Chevalier
Latus


Messages : 877
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:54

oui je sais cette affaire de la tribu qu'il veut crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:57

Alors ca fait lache !! soit il fait une tribut soit il fait pour la dark moon !

mias dsl cassant jen ai informer seb car on va pas detruire notre tribut pour venir si tu lache apres !on fusionnera avec la =LE= a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:06

ouai bien dis loup ^^

moi aussi je viens m'incruster donner mon avis, le coup du "je me casse faire une tribu et puis je les laisse tomber quand j'ai assez de point...." ne me plait pas du tout...

donc, étant le chef de la tribu [GO!], je refuse ta proposition de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08

non si vous ete d'accord je reste avec vous mais si vous ete pas d'accord je fais cher les dark moon tu comprend rien ou koi ! je reste avec seb01 dans la tribu que va faire si vous vouler sinon je part sa c'est que si vous vouler pas
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:12

ben d'une mon ptit cassant ta dit je vais faire une tribut et a mes 100 000 p je part !

ta u aucnes rep et tu fait deja une candidature chez dark moon ! imagine que tes accepter ici et que apres on te dit oui ! tu va pas quiter dark moon et revenir ou linvers !

franchement , tu va te faire une mauvaise reputation si tu t'amuse a faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:12

tu a dis : "je vais faire une tribu avec seb et quand j'ai assez de point je reviens" sa veux dire ce que sa veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

cassant




Inscrit le : 03 Aoû 2008
Messages : 3

Sujet: Re: demande de recrutement Aujourd’hui à 16:47

--------------------------------------------------------------------------------

lol c'est pas grave je repasserai quand jaurai 100 000 point merci quand meme je vais faire ma tribu avec un copain et aprer je verrai je reapsserai le le fofo des dark moon que quand jauraie 100 000 point car la c'est pas le gas aler stp bon jeux


c'est ton copier coller alors arrete de te foutre de nous !! jai mis en gras la phrase qui le montre bien
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:16

ouai bien joué ^^ c'est la bonne phrase lol ^^

donc en conclusion : tu te fou de la tribu [GO!] et de la D/M en même temps !!
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:19

bien envoyer ! du même avis que ulysse ! et franchement je prefere retourner tous eul que fusionner avec toi !

donc voyont ce quen pense la d/m ! pour nous enfin pour moi c'est n direct apres les autres go ils verront !
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

dsl je me suis tromper j'ai ecrit une coneries dsl non je veux juste dire que je veux faire une tribu avec un copains seb01 et si sa marche on invite les joeur de sa tribu et on continue le jeu mais si il veulent pas je demanderai a aler cher les dark moon mais si sa marche avec seb01 mais si jai 100 000 point je reste avec lui je suis fidle a une tribu ne vous inquiter pas je me suis tromper sa arrive a tout le monde l'erreur et humaine moi perso si je reussie a faire ma tribu avec seb ji reste le plus lomptmps possible car vue que c'est moi qui la faie je vais rester je vais pas partir mais le sujet est clos vue que je vien pas cher les dark moon car seb vien douvrir un vote aler a+ dans le futur peut etre dans une futur tribu avec vous go! non tkt jai dit au debut je vien pas cher les dark moon car je vais faire ma tribu avec seb01 les dark moon je vien pas cher vous a part si les go veulent pas quitter leur tribu
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

oui bon tessay darranger le coup pour pas que tous le monde te prennent pour un c** !!

sa sert a rien moi c'est nn et je lai dit si go fusioonne moi je ne serait pas dedans ! dsl !

dsl detre aussi brutale avec toi mais je ne dit que la veriter !
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

tu as tout lus tu as eux du courage bien joué j'essaye pas d'arranger le coup pour pas que je passe pour un con ji suis deja dsl mais si go fusionne pas bah tampies pour moi voila quoi je demanderaii cher les dark sinon si elle fusionne voila on va faire une tribu sympa
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:36

mdr !

tes phrases change vite tous a coup !

je suiçs pas une donzelle a qui il suffit de mettre la main dans le souttif pour lui faire du charme !

mdr ! bon allez arrete de te foutre de nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:41

je me fous pas de vous c'est la veriter si vous fusioner je reste jusque a la mort mais si vous fusioner je demande au dark si je peux les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:43

Je ne suis pas dup !!! aprs va savoir si ulysse et les autres vont marché ! mais je crois que ulysse va pas marché dans ta petite combine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement ! ^^
» Demande de pacte de la part des X.D.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser