Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nicobez ma candidature

Aller en bas 
+5
theloveur
Northik
ltb95
ROCAL
Nicobez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheTerrorxxx
Peon
Peon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:35

J'en profite pour venir saluer mes anciens compagnons D/M et souhaiter bonne chance à Nicobez pour sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:37

merci à toi ! ça fait plaisir d'avoir ton soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:03

TheTerrorxxx a écrit:
J'en profite pour venir saluer mes anciens compagnons D/M et souhaiter bonne chance à Nicobez pour sa demande.

Salut à toi Terrorxxx sa fait encore plus plaisir de voir un ex Dark moon nous Rendre visite et soutenir un de ces amis pour sa candidature Wink

Bienvenu à toi sur le forum , mets toi alaise santé130
Revenir en haut Aller en bas
TheTerrorxxx
Peon
Peon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:07

Mais c'est tout à fait normal que je soutienne mon allié Nicobez avec qui j'ai fait un gros bout de chemin dans ce jeu.

Désolé mais je venais juste ce soir de penser à venir ici.

Sinon est-ce qu'il y a une table =CAB=? Si oui, puis-je avoir les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:11

Non pas encore Terrorxxx , on est entrein de parler sur Votre forum =cab= , et sa a l'air un peux désért comme endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheTerrorxxx
Peon
Peon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:18

Quelques membres ont eu un tas d'inconvénient et avec la rentrée des classe, oui, c'est un peu désert.
Mais on communique beaucoup ingame,... alors ça va.
En tout cas ça serait bien qu'il y ait une table ici pour que les D/M qui ne sont pas chez nous puisse "communiquer" avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:23

on discutera de sa aprés quelques réponse de vos supérieurs Wink


sinon on reviens au sujet de la candidature de Nico , et en termine une conversation entre nous IN GAME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:25

ça ne me dérange pas qu'on en discute, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:28

Oui , mais c'est pour garder Ce topic pour une candidature comme les Autres Wink

Sinon je vais parler avec TheTerrorxxx par Mail pour savoir la situatin actuel des =cab= et si vous voulez en termine la discution sur VoTRE Salon =cab= , un sujet est déja ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

ok. on recentre sur le sujet : ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:40

euh pour revenir au sujet de ta candidature , Tu est en conflit avec quelqu'un de ton secteur nico ?

bref quelqu'un que tu voudrai dépouillé de ses villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:14

Desolé du retard nicobez, je te posé cette question histoire que tu soyent comme tout le monde ^^, il y en a ou ont en pose plus lol ^^

Il me semble d'avoir deja connu xD!!

Avant de crée mon compte, j'avais tenté sur wakkax, ( le compte a mon couz ), il me semble meme que nous etions voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

wakkax ? oui, il me semble bien que tu avais quelques villages dans ma zone. Je ne crois pas t'avoir attaquer, si ?

Réponse à Northik : non je ne suis en conflit contre personne dans ma zone. J'ai pour voisin un grande partie des CAB. j'ai aussi d'ancien PNX, mais je m'entend plutôt bien avec eux. Et je n'ai pas de joueur ciblé particulier. J'ai des vues sur ............, qui a ..... villages en plein milieu des miens, mais c'est tout.


Dernière édition par Nicobez le Mar 23 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:31

Ok , exellent alors ^^

Et bien Que des Points positif ,

(édite ton Poste sur ta cible , elle pourrai passé sur le forum et regarder que tu veux lui prendre des villages ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ltb95
Peon
Peon



Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

Northik a écrit:
il aura des COUP DE FOUET Very Happy


kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56

Si c'est pour avoir des coup de fouet je veux bien ^^ !!!

Faut dire que dans le secteur +|- les =CAB= sont les plus nombreux donc peux de personnes voudrons attaquer l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:34

Il y'a aussi les Ex PNX et Les LHA , mais en gros ils occupe une bonne partie du secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltb95
Peon
Peon



Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

Possible, en tout cas autour de moi je vois que des =CAB= ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:39

post édité Cool

pour ce qui est de la géographie : j'ai les ex-PNX au nord, dont certains directement à la frontière de ma zone. Sinon à l'ouest et au sud je n'ai que des CAB ou UTIS (ex-CAB). Avec quelques autres tribu mais avec seulement une poignée de village par ci par là. Les LHA sont plus loin au sud-ouest, je n'en ai pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

ltb95 a écrit:
Possible, en tout cas autour de moi je vois que des =CAB= ^^

c'est bien Wink ils sont des amis a nous .

Sinon Nico , pour ton secteur c'est bien si tu a que des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:48

je n'irai jusque là, même si certains ex-pns sont des amis, il y a des joueurs puissants que je ne connais pas. Mais il y a une entente cordiale entre voisin, un peu du style : "si tu ne m'attaque pas, je ne t'attaque pas".
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:52

Bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44

Non nico, il ni avais po eu d'attaque de ta part, au contraire il me semble meme que l'on parlais de temps a autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

c'est bien possible, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltb95
Peon
Peon



Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57

Il attaque tellement de monde qu'il ne sais même plus qui c'était cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:59

Qui ? Moi ? Je proteste votre honneur je suis innocent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicobez ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicobez ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser