Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nicobez ma candidature

Aller en bas 
+5
theloveur
Northik
ltb95
ROCAL
Nicobez
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:28

salut à tous.

Je souhaiterai rejoindre votre tribu. Est-ce qu'il y a un formulaire de candidature à remplir ?

Petite présentation (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) :
Nicobez, 31 ans. bientôt 1.500.000 points. je suis basé en +/-

J'ai été surtout dans deux tribus : les CAB (tribu actuelle) et la D/M jusqu'en février dernier. J'ai eu longtemps le grade de Duc dans la D/M.W

je suis assez motivé à vous rejoindre suite à une petite conversation avec Northik qui m'a donné la nostalgie de mon ancienne tribu.
Revenir en haut Aller en bas
ROCAL
Admin
Admin
ROCAL


Messages : 376
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 50
Localisation : alençon

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:37

Salut Nicobez,

comme on se retrouve! En effet, février a été une mauvaise passe de la DM, mais maintenant, nous repartons, avec qq hauts et qq bas aussi, bien sur.
Perso, je te connais et connais ta valeur.
Je voudrai savoir quand même pour quelles raisons tu quittes la CAB qui est une grande tribu? Sinon, tu es toujours dans le coin de Patoun et Cyril, je suppose, donc plutot bien placé pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:52

la CAB est une grande tribu, c'est vrai. Mais j'ai eu un coups de nostalgie de la D/M en discutant avec northik. Je reste en très bon terme avec les CAB, certains sont même très tristes de me voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
ltb95
Peon
Peon



Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:05

Et tu m'as même pas dis que tu voulais revenir sa s fait pas mdr!!!

Bref présentation un peu simple manque un peu de détaille mais bon on va faire avec lol !!

On ne peu pas se passer de cette tribu c'est l'un des tribu les plus ancienne du monde2


Sinon bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:13

C'est vrai que j'ai gardé ça pour moi. en fait je ne me suis vraiment décidé qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:24

Déja la candidature Nicobez ? Very Happy et bien sa Montre que tu es Motivé de Rejoindre ton ex tribu Vieux Loup ^^

Pour les =CAB= ils ce remtrons comme on l'avais fait aprés que tu nous a quitter , mais tu avais de bonne raison Wink je l'est fait aprés toi aussi , mais comme tu dit , dans un certain moments sa nous Reviens La nostalgie de retourné a nos sources de départ Wink

Je suis content Que tu Te sois décider Nicobez a nous Rejoindre de nouveau et pourquoi pas Nous apporté du bien avec ton expérience Smile


allez J'ouvre un Vote , réponse dans quelques Jours Nico king Wink


( ltb95 ;c'est Moi qui lui ai demander de faire une Simple candidature car on connais déja sa valeur et son style de jeux ... j'ai passé un bon moments avec lui dans la dark moon Formation puis La D/M , )
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:31

Merci à toi, mon cher ami. Tu as bien résumé mes motivations. J'ai hate de rejoindre vos rangs. Revenir ici c'est un retour au source pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

Bienvenue a toi nicobez ^^ !!

Et bien ta candidature est assez simple comme la dit notre cher ami ^^

Mais enfin bon qui dit ancien D/M dit Ami mdr ...


Juste une question;

Tu ne quitte po les CAB car vous savez que quelqun vont vous declaré la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker7
Peon
Peon
Undertaker7


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

C'est super de voir les anciens revenir !

Soit le bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53

réponse à theloveur : non, je ne quitte pas les CAB à cause d'une guerre prochaine. Au contraire j'ai attendu la fin du conflit CAB/PNX pour partir. Sachant que la guerre LAH/CAB a commencé depuis deux mois et qu'elle ne finira sans doute jamais...

Bref ce n'est pas ce qui me motive. D'ailleurs je laisse une partie de mes supports chez les CAB au front avec les LHA, car même si je les quitte, je ne les lacherai pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59

Oui c'est vrai Loveur Wink et je peux te dire qu'il n'est pas du genre a fuire la guerre , il la cherche plutot Very Happy non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:04

mhhh... non pas vraiment. J'ai toujours préféré la voie diplomatique au combat direct. Mais vous connaissez le proverbe : "Qui cherche la paix prépare la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
msbgrace [LCDA]
Peon
Peon
msbgrace [LCDA]


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:08

Salut les amis D/M Smile

Comment ça va ?

Je viens me taper l'incruste car vu que mon petit mari revient vers vous, je voulais m'en assurer Wink

Quand on a été D/M, on en garde toujours un peu au fond de soit ^^
(je sais de quoi je parle, même si j'ai trouvé une 2ème famille dans la LCDA Very Happy)

Enfin, bonne chance à toi mon Nicobez et à tous les D/M lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:11

Ha oui... y'a ça aussi. Pour ceux qui ne le savaient pas encore : je suis marié à la diplomate des LCDA. Twisted Evil

en fait c'est grace à moi si elle s'est mise à tribal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbgrace [LCDA]
Peon
Peon
msbgrace [LCDA]


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:14

Bah l'autre eh !!!

Comment il se la pète sur le fofo lol!

C'est Oliversan (paix ait son âme) qui nous a transmis le virus Very Happy

Bon, je vous laisse, je vais me faire taper sur les doigts pour le flood après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:16

sans commentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:19

Je suis content de te voir Sur le forum Grace ^^

Et oui pour ceux qui le connaises pas , Grace est la la madame de nicobez Very Happy

Bon ne vous bagarrez pas vous deux ; Nico n'oublie pas qu'elle te fait Quoi ma,ger et plein d'autres truc , alors sa joue en ta défaveur Very Happy

Sinon Grace mets toi alaise tu ne risque rien comme senction , je suis l'admin et je t'autorise de flooder comme tu veux tant que tu es sur la candidature de ton marri Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ltb95
Peon
Peon



Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:22

T'inquiète Northik je rigolé pour sa présentation Very Happy

Sinon salut Msbgrace, ta vu ton mari a voulu t'attaquer parceque tu te rapprocher de lui niveau points!! Heureusement que je lui ai dis que c'étais une mauvaise idée!!! non?! ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:23

elle va le dépassé tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbgrace [LCDA]
Peon
Peon
msbgrace [LCDA]


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

Il m'a tout dit ltb ^^

Et ça fait plaisir aussi de venir vous voir...

j'aimerais avoir plus de temps, mais ce n'est pas toujours possible, vous savez ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:01

dis donc mon petit ltb scratch attaquer ma femme pour qu'elle ne me dépasse pas en point, ce n'était pas ton idée ça ? j'ai gardé les mail Twisted Evil

Car on se dit tout avec ma femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:13

msbgrace [LCDA] a écrit:
j'aimerais avoir plus de temps, mais ce n'est pas toujours possible, vous savez ce que c'est Wink

Oui je sais bien , c'est dur de gerer entre vie réel +tribal+ les forum ....


sinon au sujet d'LTB , si ce que nicobez a dit est vrai ; alors on te vire avec des série d'attaques et Grace s'occupera de te nobler tes vivi méme si elle doit faire tout un voyage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
msbgrace [LCDA]
Peon
Peon
msbgrace [LCDA]


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:19

Mdr ^^

Pauvre Ltb ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

il aura des COUP DE FOUET Very Happy


kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56 kil56
Revenir en haut Aller en bas
Nicobez
Peon
Peon
Nicobez


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:27

bon, aller... il plaisantait. on va lui pardonner pour cette fois. Laughing Laughing Laughing

surtout que si je suis recruté, je compte le prendre son mon aile vue que nous sommes dans le même secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicobez ma candidature Empty
MessageSujet: Re: nicobez ma candidature   nicobez ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicobez ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser