Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon adhésion à la D/M

Aller en bas 
+7
ghost leader
ziboule
theloveur
Northik
Undertaker7
dairkus
lOgItCh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:18

lOgItCh Raconte Votre Histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker7
Peon
Peon
Undertaker7


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

Logitch n'est pas un mauvais joueur au contraire ! J'ai joué avec lui pendant presque 1an donc je suis bien placé pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCAL
Admin
Admin
ROCAL


Messages : 376
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 50
Localisation : alençon

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:40

Bonjour Logitch, on se connait il me semble... à propos d'un village.

Je confirme ce qu'a dit Northik, que les choses soient claires, dites une fois pour toute ce que vous avez l'un contre l'autre, ensuite, ce sera à nous de juger.

Ce que je peux dire, c'est que moi même j'ai eu un petit different avec Logitch, mais nous ne faisons pas parti de la même tribu donc c'est normal qu'il y ait des risques de conflit.

Bref, je ne donne pas d'avis sur ta candidature, tu auras le résultat suite au vote, mais ce que je veux, c'est un maximum d'infos sur toi Logitch, donc je suis prêt à vous écouter sans que cela tourne en règlement de compte.

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
dairkus
Chef de Village
Chef de Village
dairkus


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:06

o contraire car nous sommes tous du mm secteur donc il se renseigne si tu peux faire un bon element dans la defence !!

Ce qui est je pense normale! Smile Razz

scratch

sinon au nivo de tes motivation je n'ai pas très bien compris ! peus tu stp précisé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:19

Désoler pour le retard j'étais au téléphone avec ma copine !!

Donc,
Dairkus mes motivations, c'est que je suis très motivé pour vous rejoindre, si vous faites une période de teste je suis prêt a étre tester aussi longtemps qu'il le faudra .

Rocal oui on se connais un petit peux je m'en souviens Wink

Bon entre Ziboule et moi ce qu'il y a eu, c'est qu'un jour il s'est mis a attaquer Amelion, Amelion qui est mon ami (qui est partit tout récemment du monde 2) m'a demander d l'aide pour se défendre, a ce moment là Ziboule était encore mon protecteur.
Quand il a appris que j'ai aider Amelion il a rompu notre lien et entre lui et moi il ne restais plus qu'un pacte perso .

Plus tard je ne sais plus qui il attaquais de ma Tribu, mais cette personne avait recu du support de ma Tribu mais pas de moi cette fois ci car je voulais cette fois la éviter tout problèmes, Ziboule pensais que j'étais encore intervenu et donc a rompu tout pacte qu'il avais avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
dairkus
Chef de Village
Chef de Village
dairkus


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:23

oui biensur je l'avais compris ca logitch mais c pas en fesant un test de 3 mois ke tu va nous prouvé ke tu est motivé !! moi j'attend de vrai motivation !
Chaque joueur ici en a une ke ca soit collective ou individuel ! Fait nous part de la / les tienne car c important !
Revenir en haut Aller en bas
ROCAL
Admin
Admin
ROCAL


Messages : 376
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 50
Localisation : alençon

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:23

ok, merci, et Ziboule, ta version stp, ensuite, nous jugerons tout cela.
Sinon, oui, Dairkus, bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

tout ceux qui me connaissent bien ou assez bien dise que je suis un bon joueur, un guerrier de valeur .
Si je suis accepter parmi vous je redoublerais d'intensité pour montrer au monde 2 la valeur de la D/M, l'honorer et surtout la défendre devant tout ennemis .
J'espère en apprendre beaucoup parmi vous .

Je ne reculerais devant rien et je détruirais tout sur mon chemin pour pouvoir être accepter dans cette Tribu .
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:38

Oui mais tu sais beaucoup de personne disent sa et puis un jour ils ce retrouve face a une grande guerre et ils cours ce refugié ailleur !!

Sinon ptite questions :

Quand supernico22 etait LGD as t'il recu du support de ta part ou de toi undertaker ( jveut po foutes la m..... ) lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

bah même si nous n'avons reçu aucunes attaques des HYDRE lorsqu'il nous ont déclarer la guerre je suis toujours rester LGD et j'aurais été prêt a tout pour défendre ma Tribu.

Non personnellement je n'ai pas envoyé de support a SuperNico22.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker7
Peon
Peon
Undertaker7


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:50

Moi je pense que j'ai dû lui envoyée une fois du support, comme c'était un membre de ma tribu, j'ai voulu l'aider comme tout le monde l'aurai fais xD' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:20

Je comprend maintenant Votre conflit tout les deux ;
Bon Pour le Support chaqu'un d'entre Nous ne laissera pas Un Membre de sa tribu ce faire attaquer et crevé et résté les bras croisé !!!! méme si celui si est son meilleur ami qui attaque ! La tribu passe avant tout Pact perso,

Mais ce qui crée ce problème , c'est le Manque de comunication ou bien de franchise entre les joueur allié !

par exemple si je me retrouve un jour dans cette état devant Mon meilleur ami sur le jeux (Rocal) ,et qu'il attaque un joueur de ma tribu , je le mail , puis je lui demande d'arétté ces attaques , si celui là continue en ne voulons me répondre ou Lire Mon mail , Je lui dit qu'il aura affaire a mes troupes en support en gardons toute Notre amitié et Sang Froid ,

Parfois Faux gérer tout sa comme si sa ce passe en réalité dans Notre réal vie ; car des Pacte c'est sacrée pour moi , un jour ou l'autres un ami sur le jeux décide de visité ma ville Puis je me trouve devant Lui ....

Bon sur cela j'ai un petit peux trop parler , Je contacte ziboule pour venir sur le forum méme si il m'a dit qu'il ne serrai pas dispo cette semaine , et on verra si il veux ce réconsillier avec toi Ou non ... Puis en juge entre Nous aprés en tant que Membres de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:00

dernier passage, faites comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:51

Zib ta reaction es moyenne !! geek

NOus ce qu'ont attendais etait ta version d'effet !!!

Enfin bon, comme tu la dit ont fait comme ont veut pour ma part je part voté de suite !!

Cela ne sert a rien de s'ettendre plus sur le sujet, je pense que nous avont fait le tour, il nous manqué plus que la version a zib qui nous en as po fait part xD!!

Allez venez boire un coup hihouuuu geek
Revenir en haut Aller en bas
darkstein
Vassal
Vassal
darkstein


Messages : 500
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

Northik par contre j'aurai une question par rapport a ce que tu as dis, adméttons que nous rentrions en guerre contre les Naim, Damocles ou admétons Doul4ever44 qui sont des très bon amis à moi, je suis ok de défendre les villages attaqué de ma tribut et de nos alliés mais es ce que je serai obliger de l'attaquer si on organise un raid contre lui ?! Ou justement je ne l'attaque pas par principe du pact total mais je vous défend en vous supportant si lui il riposte ?!
Es ce que çà est tolérable ou non ?!
C'étais juste un hors sujet sur cette candidature d'ailleur je m'excuse pour le candidat mais vu que tu as fais une petite parenthèse la dessus j'aimerai avoir plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:58

T'inquiète je ne dis rien Wink
Je pense justement que tu as la bonne initiative de posé cette question car mieux vaut le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
ltb95
Peon
Peon



Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:07

Salut a toi lOgItCh, belle présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

Merci ltb Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkstein
Vassal
Vassal
darkstein


Messages : 500
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:41

Bha oué j'aimerai savoir vu qu'on a ouvert une parenthèse j'aimerai ouvrir des guillemets xD
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

darkstein a écrit:
Northik par contre j'aurai une question par rapport a ce que tu as dis, adméttons que nous rentrions en guerre contre les Naim, Damocles ou admétons Doul4ever44 qui sont des très bon amis à moi, je suis ok de défendre les villages attaqué de ma tribut et de nos alliés mais es ce que je serai obliger de l'attaquer si on organise un raid contre lui ?! Ou justement je ne l'attaque pas par principe du pact total mais je vous défend en vous supportant si lui il riposte ?!
Es ce que çà est tolérable ou non ?!
C'étais juste un hors sujet sur cette candidature d'ailleur je m'excuse pour le candidat mais vu que tu as fais une petite parenthèse la dessus j'aimerai avoir plus ample information.


Si par exemple en rentre en guerre Contre les Naims ,Et que tu es amie avec quelques uns de leur Membre , Et que tu n'accèpte pas de les attaquer , c'est ton avis et tu n'est pas forcer a attaquer tes amis méme si ils sont les énemis de ta tribu , Mais Pour le support , tant que tu es Sous Notre toit , En a le droits de dénéficier de tes troupes et toi l'inverse , Mais ne pas Supporter tes amis car on serrai en guerre Contre eux .

Et si tu n'accèpte pas sa , tu Sortira par la grande Porte et avec une biére a la Main , et je t'aiderai pour une belle candidature Pour rejoindre tes amis Very Happy


P.S. lOgItCh , tu aura la réponse de ton admision dans Notre tribu ou pas d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
darkstein
Vassal
Vassal
darkstein


Messages : 500
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:54

Oué, c'est ce que je penssais
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:00

Ok merci Northic Wink
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:47

Dark nous sommes en parti publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkstein
Vassal
Vassal
darkstein


Messages : 500
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:03

Nous sommes public ?! xD la conne =_=
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:45

De rien Logitch , je te souhaite Bonne Chance Wink

Darstein tu es vraiment une noob boul5* 9552

Voila j'ai édité ton Poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adhésion à la D/M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adhésion à la D/M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser