Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon adhésion à la D/M

Aller en bas 
+7
ghost leader
ziboule
theloveur
Northik
Undertaker7
dairkus
lOgItCh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

Bonsoir à vous tous.

IRL, je m'appelle Logan, je vis en Belgique, pas très loin de la Capitale.

IG, je me nomme lOgItCh, j'ai 373k points, je me situe en -|-.
Je viens de la L.G.D j'y étais depuis le début et j'en ai appris beaucoup en étant là.
Je joue à TribalWars depuis plus d'un an.
Je suis plutôt défensif, je suis et j'ai toujours été là lorsque un de mes amis avais besoin d'aide.

J'aimerais intégrer votre Tribu car je connais très bien Undertaker7 (d'ailleurs nous avons toujours été ensemble !), Northic aussi et Ghost Leader que je protège.
Vous vous situé dans le secteur -|- et moi aussi donc je pense que cela sera très bénéfique pour tous.

Je suis très actif que ce soit IG ou sur les Forums, je suis très souvent connecté à Tribal en moyenne 5 - 6 heures par jours la semaine et 10 - 12 heures le week-end (toujours connecté mais pas forcément devant l'ordi, je ne suis pas un No-Life Razz !)

Voila si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
dairkus
Chef de Village
Chef de Village
dairkus


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:34

hey5 salut belle présentation domage k'il n'y est pas plus d'émoticonne ^^ Sad

Bonne chance et n'oubli pas d'etre fun ^^si tu voit ce que je veux dire !!

ps: yen a qui sont dure ici avec ca ^^

gfd+6 gfd+6 gfd+6
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker7
Peon
Peon
Undertaker7


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:01

hry50 Très belle présentation CouPainG cheers . Content que tu déposes ta candidature ici.

tu sonnes à la bonne porte.Bonne chance à toi en tout cas Logitch Wink

J'espère que tu seras parmis nous Smile


Dernière édition par Undertaker7 le Dim 14 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:08

Merci Smile

Si j'aurais su j'aurais fait Full Emo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:35

Salut à Toi Mon ami lOgItCh et hey5

Et bien enfin tu t'es décider de Quitter les L.G.D et tenté de Commencer une nouvelle aventure avec une autres Tribu Very Happy Sa me fait plaisir Wink

Jolie candidature , Tu na qu'a éspéré que tout Les membre Votes pour ta faveur geek .
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:49

Salut a toi lOgItCH, tout dabord soit le bienvenue sur notre forum !!

Tite question quelle sont tes motivations pour nous rejoindre ??


Sinon et bien ta presentation est très bien, bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:57

à Mon tour pour les Questions ,
Serrai tu prét Pour attaquer les ancien allié de ta tribu du secteur Logitch ? Car si tu Rentre dans La dark moon , Tu devrais oublier quelques PACTE .....

On attend ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

J'y avais pensé a celle ci, mais quand j'ai constaté que leur ancienne ally n'etait plus de ce monde je me suis dit sa ne sert a rien xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

cool un allié de plus dans le secteur


Dernière édition par ziboule le Dim 14 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

Pour répondre a Theloveur, je suis prêt a tout car je suis super motivé pour rejoindre cette Tribu.
Maintenant si il y a des périodes de test, imaginons que vous "me tester" pendant 3 mois je serais prêt a être tester pendant 3 mois ...

Northic, Il y en a dans la LGD qui sont mes amis, comme Jesaispas25 et Antoineleal ces 2 là je ne leur ferais jamais de mal maintenant les autres si il faudrais venir les attaqués ... bah je penserais d'abord a la D/M.

Ziboule, c'est vrai que nous 2 nous avons eu quelques désaccord qui auraient pus se finir autrement ... mais sinon pour être clair je ne suis en aucuns cas un des Fondateur de la LRC.
Nous avions accepter une sorte de pact, c'est de nous rallier a eux et comme j'étais le Chef LGD il était donc convenu qu'avec Tikaka que je soit l'un des ducs LRC, par la suite j'ai vraiment compris que ce fut une mauvaise idée et c'est pour ça que je ne veux plus rien a voir avec eux.

Sinon merci à tous pour votre accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:58

pourquoi pas


Dernière édition par ziboule le Dim 14 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost leader
Vassal
Vassal
ghost leader


Messages : 421
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : sur un court de tennis

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:15

Salut Logitch, désolé d'avoir seul'ment mis une réponse maintenant mais j'étais assez occupé ces derniers temps

Donc déja très belle candidature, on voit que t'es sérieux ^^

Sinon pour ma part, je n'ai aucune question à te poser, je pense que tu connais déja ma position vis-à-vis de ta candidature

J'espère que les votes te seront favorables et viens trinquer dans notre taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

Bj logitch ! tu te souvient de moi c'est obliger ! tes nobles se souviennent aussi je crois lol!

je decc sinon bonne chance quand mm pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

je susi de l'avis de toout les D/M cela ne fera que du bien gre5


Dernière édition par ziboule le Dim 14 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:36

Merci Ghost et oui Loop me souviens de toi t'inquiète pas Wink

Sinon Ziboule je vois pas avec quoi tu viens mais ce n'est rien, par ailleurs comme tu l'a dit toi même tu n'est pas D/M donc je ne pense pas que tu ai à dire quoi que ce soit sur ma candi Mad.
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

je suis un de leur allié ^^ je les aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkstein
Vassal
Vassal
darkstein


Messages : 500
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:50

Bonne chance, topi65 77248.
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

pk en sucette
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Tout bêtement car je viens poster ma candidature et toi tu viens avec nos vieux problèmes qui dates de trop longtemps pour en reparler maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
darkstein
Vassal
Vassal
darkstein


Messages : 500
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

C'est bon stop, je donne mon avis tu pose ta candidature et direct tu agresse un allié a nous, je sais pas si ca va jouer en ta faveur. Donc je diplomate au lieu de remballer et se prendre la tête avec Ziboul
PS: Ziboul lui il y a rien a perdre alors que toi si, réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Surprised
j'ai même rien fait ...


Dernière édition par lOgItCh le Dim 14 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Bon revenont sur cette candidature Very Happy!!


lOgItCh Ont te demande de patienté, mais cela dit il faut que nous membres D/M devont discuté au sujet de t'es problemes avec ziboule !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOgItCh
Peon
Peon
lOgItCh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

Je tiens juste a dire que cela date d'assez longtemps et que je pense déjà en avoir eu assez pour en reparler .
Aussi si il faut parler des problèmes que j'ai eu avec Ziboule j'aimerais savoir ce qu'il en ai pour pouvoir moi aussi donné ma version car si je ne peux participé, Ziboule pourrais raconter ce qu'il veux sans que je ne puisse dire quoi que ce soit et ca deviendrais n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
ziboule
Chef de Village
Chef de Village
ziboule


Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

Il n'y a aucun probléme


Dernière édition par ziboule le Dim 14 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:55

Bon , Je vous prie de garder Vos sang Froid les Mec !

bref , lOgItCh Je tien a te dire que Nos allié on le droits d'intervenir et de donner Leur Points de vue sur n'importe quel candidature , sa peux nous éviter de recruter quelques taupes ou mauvais joueur ;

Ziboule J'aprécie ton intervention , Mais je te dit que j'ai une grande confiance en lOgItCh et que c'est pour Moi qu'il a quitter sa tribu , car c'est Moi que je lui ai demander de Me rejoindre dans la dark moon pour rendre le secteur Plus bleu .....

Pour vos problèmes , j'en ai déja eu un petit avec lui , je lui ai pris un village , Puis il l'a repris , mais il c'est montré Poli , Alors on est devenu amis et j'ai commencer a l'aider .


Ziboule explique ton problèmes avec lui sur ce topic et que chaqu'un donne son avis mais dans le calme !! Compris
grrrr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adhésion à la D/M Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion à la D/M   Mon adhésion à la D/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adhésion à la D/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser