Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Loup Boos
ghost leader
cassant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

arrete de dire que c'est une combiene demande a seb les message que je lui ai envoiyer hier en tou 60message demande lui si il les a encore on tien vraiment a faire cette tribu emsemble et moi ji restera tout le temps a par si vou vouler pas mais moi je veu la faire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:50

mdr ! cherche pas les combines ! je suis pas un noob ! tu vois avec seb ! et les autres [go!] ! si tu fusionne je nen ferait pas partie !

vous pouvez locké !
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:52

d'accord fais comme tu veux mais je cherche pas une combiene sa fait au moins 1 mois que on en parle tout les de mais je ten veux pas vien pas c'est comme tu veu c'est ton chois je le respecte mais si on la fait et que tu change d'avie fais signe et tu pourras venir
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56

mdr ! ulysse ten pense quoi ? je sais pas mais il me prend vraiment pour du noob !
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:00

pas du tout je suis aussi passer par la a 6000 point tkt je suis passer par je te prend pas pour des noob car jen ai aussi ete 1 sujet clos parler sur votre fof
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:02

voila, j'ai TOU lu... mdrrr belle série de message...

toi loup, tu ne te laisse pas avoir... et toi cassant, tu défends tes idée comme tu peu pour te ratraper...

donc pour sa, bravo pour le fair play mdrrr

mais juste une question : si c prévu, pourquoi a tu informé seulement seb ?? c'est moi le chef de la tribu et je suis mis au courant a la dernière minute... de plus, tes mail précédent son contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

mdr !

nimporte qui pe me prendre pour du noob ! et pour l'info si tu me prend pour du noob tu pe allez faire un tour dans mon vivi ! il te fileront pas le café comme pour ulysse eux ! *

bon faite ce que vous voulez ! mdr


et c'est que il connait que seb ! il ve lipnotiser on pe dire ca pour apres nous convaincre nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:06

Mais cassant je ne suis pas noob et je crois que ta connerie t'avoeugle !

entube qui tu veut avec ton charme a 2balles mais moi ca marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:07

mdrrr loup arrète on a compris...

bon déja, c'est bien beau de vouloir créer une tribu, mais faut prévenir les CHEF....
ensuite, tu nous a rien dis... qui seront les autres membres ?? car ma tribu a des projets... on a pas de temps a perdre si sa vau pas le coup...

et enfin, si tu dis que tes mails son des erreures, essaye de ne pas en faire sur des sujet aussi important qui rassemble carément 3 tribu !! la mienne, la D/M et la futur fusion... (SI c le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:09

! allez va j'arrete faite comme vous voulez ! mdr

n'empeche que bon je ne suis pas noob ! on connait la combine ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

j'ai envie de t'insulter mais non je c'est controler mes emotion m...! a la fin zut c'est prevue depuis lomptemps et pie moi je tien vraiment a la faire et pie si vous vouler pas ba tampis ok aler a+ moi je tien a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

mdr ! essaye d'insulter ! bon la tu me SOULE GRAVE !

bon pour moi c'est clo !
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16

pareil c'est clos si vous voulez pas tampis
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:18

ok ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:21

hé ben yen a des messages ici XD
j'ai enfin fini de lire ^^

bon que dire

Tout d'abord cassant ça fait pas 1 mois qu'ON en parle mais quelques jours
la première fois que tu m'as parlé de ce projet c'était le 30 juillet

Loop Boos, cassant n'est pas du genre à prendre les autres pour des noob, je peux te l'assurer

Ulysse, tu parles comme un chef XD

Cassant j'ai encore tous les messages

Ulysse et loup boos si vous les voulez je vous les envoie ^^

Cassant et loup boos, la tribu [GO!] est une tribu soudée !!!

Quoi qu'il arrive nous resteront dans la même tribu

Soit on reste ou on est, soit on vas tous avec cassant, soit on va chez les =LE=

Je pense que tous les [GO!] seront d'accord avec moi

Quoi qu'il arrive je suis un [GO!] et je suivrais ulysse, loup boos et les autres
(ce que je t'ai déjà dit cassant)

ne vous disputez pas gardez votre calme

cassant je suis désolé mais je crois que c'est foutu pour ta tribu

bon je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

en + un sale menteur en face ! il dit depuis un mois alors que ca fait même pas une semaine ! aboule nous les mails seb ! et toi cassant si tu ment pour nous faire venir la franchement tu me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:30

mais non moi sa fait un moin que je voualirs la faire et sa fait 2 ou 2semaine que jai ùie seb au courant
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

voilà je t'ai tout envoyé loup boos
j'ai aussi tout envoyé à ulysse
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:33

oui jai rien a cahcer jai voulue la faire depuis lomptems avec toi car on est pote mais si il veule pas tampis pour moi aler a+
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:34

ouais je sais cassant
mais bon tu comprendras que maintenant j'ai une nouvelle tribu et je m'y plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

oui mais si il veulent venir il vienne ya pas de sourci
Revenir en haut Aller en bas
Loup Boos
Chevalier
Chevalier
Loup Boos


Messages : 820
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans ton vivi ! hahaha !

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:42

mdr ! 2semaines ???? ca fait a peine une semaine que tu le ''HARCELE"" en voyant les mail pour y allez !!

Alors arrête la !!
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:44

ba quoi je leharcelle pas si il veux pas venir il vien pas et je la fais pas c'est pas grvae
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:57

ouai les mails prouve qu'il y a une motivation mdrrr

bon, voila ce qu'on vas faire, cassant, tu sera mis a l'essai... tu vas créer ta tribu SANS la [GO!] pour commencer....

et SI elle vaut le coup, on vous rejoindra...

en tant normal, je suivrai l'avis de loup.... (même si il a abusé ^^) il aime pas qu'on l'insulte.... et encore moins de noub... vous l'avez compris ^^

mais comme seb01 t'aime bien... je te laisse une chance.... ccependant, ne te réjoui pas trop vite !! la moindre erreur.... et une guerre t'attendra.... je ne plaisante pas !! pas de temps a perdre !!

donc remerci seb01 car sans lui ton projet serai a l'eau depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
cassant
Peon
Peon



Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

ok mais je la fait jeudi et comment sa a lessaie je doit faire quoi pour vou convaivre car jinvite des potes aussi et vous aussi si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement ! ^^
» Demande de pacte de la part des X.D.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser