Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alliance avec [GO!]

Aller en bas 
+4
Djeleraleur
ROCAL
Oliversan
ulysse57550
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

Propriétés
Nom: Les guerriers de odin
Tag: [Go!]
Nombre de membres: 12
Points des 40 meilleurs joueurs: 929.847
Total des points: 929.847
Moyenne de points: 77.487
Rang: 38
Page d'accueil: http://imperium.monally.com/index.htm
Membres


voila notre tribu ^^ elle n'est pas très puissante, mais elle existe seulement depuis 2 ou 3 jours...

suite a quelque problème dans l'impw, nous ne somme plus leurs wing... et donc certain membre en avais marre et son parti fonder une autre tribu... ( dont moi)

cependant cette tribu ne contient pas les élément perturbateur de la impw et donc nous entretenons de très bon contacte avec l'imp...


notre tribu est très actif, solidaire et combative... une exellente ambiance règne sur notre forum... et notre tribu se renforce de jours en jours...

comme nous somme une tribu jeune, nous ne somme pas très puissant pour le moment... mais sa va changer !!



une aliance serai cool car grace a cela, on pourai controler plusieur secteur...



voila, c a peu près tout... si une question vous tracace ( ou plusieur Wink ) contacter moi IG et je vous répondrai Smile


PS : désolé pour les faute d' orthographe mais je ne suis pas très doué en français mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Oliversan
Admin
Admin
Oliversan


Messages : 310
Date d'inscription : 07/05/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:53

Merci Ulysse pour avoir reposé votre demande de pacte.
J'apprécie beaucoup ta détermination et ta participation à notre forum, nous allons étudier de nouveau et avec beaucoup de bienveillance ta requête.
Reste donc encore un peu avec nous à la taverne et buvons à la bonne ambiance qui y règne !

La moins bonne nouvelle est qu'il va falloir que tu attendes le 28 juin prochain à 22h00 pour avoir une réponse ....
La patience est l'apanage des Rois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoon.taguilde.net
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:17

ok pas de problème ^^ je vous aime bien ^^ et même si ma demande est refusé, je continurais de participer a votre forum Wink

et pour la réponse, sa ne me dérenge pas Wink car je pars en vacance du 11 au 26... donc je serai en sitting ^^ je rentrerai juste a temps ^^

donc si pendant cette période je viens plus, c normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCAL
Admin
Admin
ROCAL


Messages : 376
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 50
Localisation : alençon

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

ok, décidemment, les tribu ne dure pas dans ce monde... que la DM vive encore!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

ouai mais c'est a cause d'un gars qui a voulu faire de l'humour au mauvais moment... ^^ la tribu mère l'a mal pris et nous a laché ^^ nous somme donc en train de former une tribu indépendante et puissante... même si nous avons encore de bonne relation avec l'imp, nous somme libre de nos choix...

notre tribu s'entends vraiment très bien Wink et nous allons peut être faire un fofo externe au lieu d'aller sur celui de la mère ^^

donc pourquoi pas y aller aussi ?? comme sa la D/M et les [GO!] pourais mieu faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversan
Admin
Admin
Oliversan


Messages : 310
Date d'inscription : 07/05/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

C'est gentil de nous inviter, mais moi je n'ai vraiment pas le temps d'aller ailleurs que sur notre propre forum ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoon.taguilde.net
Djeleraleur
Chef de Village
Chef de Village
Djeleraleur


Messages : 245
Date d'inscription : 10/05/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:35

Un petit tour sur le forum des LICORN ne nous dérangerait pas !: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:30

Ne tkt pas Djeleraleur je suis revenue a La dark moon et je vais remotiver quelque memnbre pour que toute la tribu prticipe au autres forume des autre tribu Allié

Merci Pour vous de passé sur Notre forum méme si on le fait pas trop nous
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:34

notre tribu a fait un nouveau fofo... comme sa vous n'avez pas besoin d'aller sur celui de la tribu mère... on a notre propre fofo maintenant...
en plus il est chouaite... donc si quelqu'un veux, il poura fair un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:54

Bien Wink on va éséyé de vous rendre visite king
Revenir en haut Aller en bas
Djeleraleur
Chef de Village
Chef de Village
Djeleraleur


Messages : 245
Date d'inscription : 10/05/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

Merci à toi Northik !

Si la D/M a besoin de quelques chose , qu'elle le dise sur votre forum ou en m'écrivant par MP vu que vous n'avez pas le temps d'aller sur celui de la LICORN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53

Merci a vous aussi . On ferra de Notre mieu de passé sur les forume de tout les tribu allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCAL
Admin
Admin
ROCAL


Messages : 376
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 50
Localisation : alençon

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Je vais de temps en temps chez la Licorne mais pas pour flooder... je ne sais pas trop faire ça! lol
Ch'ui trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
theloveur
Seigneur
Seigneur
theloveur


Messages : 1386
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Maine et loire !!

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:56

Je me suis enregistré hier sur le forum des licornes ji passerai dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

hhhhééééééééééé !! pas de floud ici !! step ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

mdrr désolé de mon impatience mais vous avez dit que j'aurai une réponse le 28 juin..
nous sommes le 29 xd

j'attends donc votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:06

lol! Ouais yoann na pas encore passé Pour voir les Votes alors patience ....
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:29

ok pas de problème ^^ je serai patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitrik
Chef de Village
Chef de Village
Mitrik


Messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Alliance et PNA refusée :

le non, on a décidé ainsi ...
le post a été fermé donc je ne peux te dire les raisons mais c'est surement dû
à la distance,
les points,
les contre parties,
le nombre...

navré ...
mais des que vos serez mieux développé ressaisissez votre chance GO
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

Oui Wink mais n'hésite pas a nous rendre visite Ulysse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:33

pas de prob !! moi je ne vous quitte plus !!! mdrrr

a combien je devrai retanter ? a peu près....
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:30

brf au lieu de retenter éséye de monté au Point et mets en place une bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

b1 c ce qu'on fais ^^ on a déja pris 500k depuis ma candidature....

mais bon, notre trubu n'est pas aussi puissante que la votre... donc les candidats potenciels hésitent
Revenir en haut Aller en bas
Northik
Admin
Admin
Northik


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:04

On peux dire sa ,mais Les Points ne Montre pas la puisance d'une tribu ,mais c'est la solidarité de ces memnbre qui montre la véritable Puisance d'une tribu

on n'a pas axépté Le pacte car votre tribu vien de naitre on ne sais pas commen est l'ésprit d'équipe Dans Votre tribu .. tu vois ce que je veux dire Wink

alors on laisse sa pour aprés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
Seigneur
Seigneur



Messages : 1124
Date d'inscription : 13/06/2008

alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

pas de problème je comprends ^^

et l'espris d'équipe ? b1 voila comment elle est : quand nous étions jusqu'a 10 membre tou étais génial, et après on a invité des gars qui on foutu la merde....

c parce que un gars a foutu la merde que 2 autre on fais pareil.... donc yavais 3 element perturbateur..... dont 2 parti....

donc la tribu est a nouvea une tribu d'ami et solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec [GO!] Empty
MessageSujet: Re: alliance avec [GO!]   alliance avec [GO!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec [GO!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec /Dark/
» aliance avec la impw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Salon diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser